- 20 % sur les soins Bio'Om !

 

Bio’Om Cosmetics est une nouvelle marque de soins bio pour homme créée par deux jeunes voyageurs. A force de barouder un peu partout, ils ont découvert les plantes utilisées par les hommes depuis des millénaires pour protéger et entretenir leur peau. Grâce à une équipe d’experts en cosmétiques pour hommes, ils ont élaboré une gamme complète de soins pour l’homme d’aujourd'hui.
Les produits de soin pour homme ne sont pas très courants, alors si on ajoute le fait qu'ils soient bio et made-in-France, on se rend compte à quel point c'est une perle rare !
 
Conçus par et pour les hommes, les produits sont efficaces et pratiques : l'après-rasage est aussi un soin hydratant et anti-âge, le gel nettoyant visage purifie la peau en profondeur tout en la protégeant, le gel frais contour des yeux décongestionne, est anti-cernes et prévient l'apparition des ridules ... pour un vrai regard de French Lover !
 
3 en 1 bio pour homme : après-rasage + hydratant + anti-âge !
 
Extrêmement riches en principes actifs purs de végétaux, et bio (pas de parabène, de silicone, de colorant, d'OGM, non testés sur les animaux ...), ils vont agir délicatement sur la peau masculine.
Le résultat : des produits tout doux, dont le parfum s'estompe naturellement une fois sur la peau, ultra efficaces, économiques aussi, car pas besoin d'en mettre beaucoup. Ayant une démarche bio et écologique, vous ne retrouverez ni emballage ni boite pour encombrer les poubelles.

La crème solaire bio : bonne pour notre santé et pour l'environnement !
 
Et, très utile avec l'arrivée des beaux jours, ils ont même développé une crème solaire bio, indice SPF 50+, sans nanoparticules ! En effet, les crèmes traditionnelles contiennent des filtres de synthèse et des solvants nuisibles non seulement pour notre santé, mais également pour notre ecosystème, notamment les coraux. 
 
A l'inverse, les écrans minéraux de la crème solaire bio sont des filtres non toxiques, constitués de micro pigments (dioxyde de titane ou oxyde de zinc) qui réfléchissent les rayons nocifs, contrairement aux filtres chimiques qui les absorbent et les convertissent à l’intérieur de l’épiderme. La protection est immédiate dès l’application, car ces pigments apportent une protection physique, agissant comme un bouclier ou un miroir reflétant les UV. Ils ne sont pas allergisants, ne se dégradent pas sous l’effet des rayons lumineux, restent en surface et évitent toute réaction inopportune avec la peau, et ne sont pas néfastes pour l’environnement, en particulier pour les coraux.
 
Raison supplémentaire pour utiliser les filtres minéraux : ceux-ci sont plus efficaces ! En effet, les filtres de synthèse ne sont actifs sur la peau que 30 mn après leur application, or nous n’appliquons la crème en général que lorsque nous arrivons à la plage, la protection n’est donc pas assurée durant les 30 premières minutes.


La marque Bio’Om Cosmetics est certifiée par les labels Qualité France, et Cosmebio. Les produits Bio'Om sont fabriqués en France. 

La gamme de cosmétiques homme « Bio’Om Cosmetics » est garantie:

◾sans Colorant ou Parfum de synthèse
◾sans PEG ou PPG
◾sans Paraben
◾sans Silicone, sans Parrafine
◾sans OGM
◾conditionnés avec des emballages réduits et non polluants
◾non testés sur les animaux
 
Alors, quoi c'est pas sympa quand les hommes ont (eux aussi) une belle peau ?

Top