Qui ne rêve pas de (vraiment) bien dormir ?


Vous avez tout essayé, les oreillers de plume, les oreillers ergonomiques, ceux en latex... et rien à faire, toujours cette douleur aux cervicales le matin, cette tendinite au niveau des trapèzes ou les tiraillements dorsaux...

La solution ? Les oreillers naturels !


Les bienfaits des oreillers de céréales sont connus depuis longtemps : ils sont traditionnellement utilisés en Asie, notamment au Japon et en Corée du Sud. A la différence d'un oreiller ergonomique pré-formé sur  une anatomie standard, les oreillers naturels s'adaptent à votre anatomie.
Ils épousent parfaitement les courbures du corps au repos offrant ainsi une détente musculaire optimale. Parfaitement adaptés aux personnes souffrant des cervicales, ils assurent un maintien ergonomique de la tête, de la nuque et du dos.
La garniture végétale offre aussi l'avantage d'être naturellement hypoallergénique, anti-acarien et anti-bactériens : favorable aux personnes souffrants d'allergies, asthme ou maladies dermatologiques.


Lequel préférerez-vous ?


L'oreiller de coton bio et balles d'épeautre bio : le champêtre 

Naturellement aérée, la balle d'épeautre offre une température constante évitant ainsi les problèmes de transpiration. L'atout charme naturel de cet oreiller est le « bruissement des blés » et la subtile odeur de céréales.

oreiller épeautre bio

L'oreiller de coton bio et balles de millet bio : le silencieux 

Le milllet est une céréale dont le grain est vêtue d'une enveloppe : la balle de millet. Ronde, elle est à la fois douce, fine et fluide. Petites, les balles de millet bio épousent parfaitement la forme de la tête, favorisant le bien-être. Le millet présente le grand avantage de ne faire aucun bruit lorsque la tête bouge sur l'oreiller. Une très légère et agréable senteur de céréales embaumera vos rêves...

oreiller millet bio

L'oreiller de coton bio et balles de sarrasin bio : le ferme 

De par la forme des balles de sarrasin, l'air circule facilement à travers l'oreiller, ce qui le rend toujours frais et sec. Leur densité confèrent à l'oreiller une certaine lourdeur et fermeté, qui permettent à la nuque d'être parfaitement maintenue.

oreiller sarrasin bio

Action bénéfique des oreillers naturels sur :
• Les tensions cervicales, contractions de la nuque,
• Les maux et douleurs du dos,
• Les difficultés d'endormissement et la nervosité...

Vous pourrez mettre quelques gouttes d'huile essentielle sur l'oreiller pour bénéficier d'un effet particulier (calmant, purifiant...). Par une belle journée ensoleillée, profitez le plus souvent possible des bienfaits régénérants du soleil pour y exposer et aérer votre oreiller ou vos graines.

Le garnissage des oreillers en céréales biologiques offre un grand confort de couchage et une qualité de sommeil incomparable...

Et ils sont faits en France (bien évidemment, puisque référencés par la Cocarde Verte !)


Top